Comme les années précédentes, 2021 a vu le lancement de très belles éditions de la Air Jordan 1, dont la plupart n’avaient jamais été vues auparavant, et les déclinaisons les plus notables ont été rapidement limitées .En ce sens, dans la boutique Kikikickz, vous trouverez toujours variations dans notre gamme spéciale de baskets 100% neuves et authentiques. Bien sûr; les versions Low, Mid et High font partie des rares références qui se sont démarquées ces 12 derniers mois. De plus, il y en a pour tous les goûts. Les Jordan 1 les plus célèbres de 2021 ne sont pas nécessairement la paire créée à partir de collaborations.
Les plus belles Air Jordan 1 de l’année 2021
L’avantage d’AJ1, outre son histoire passionnante, c’est qu’il est facile à décliner et servira indéfiniment (ou presque). Dessinée par Peter Moore en 1985, la ligne rétro est une source d’inspiration inépuisable pour l’équipe créative de Nike, permettant aux fans du modèle de laisser libre cours à leur imagination. Même si la tendance s’inverse, les artistes et labels les plus en vogue sont toujours heureux de travailler ensemble pour relancer la machine. Avant de découvrir ensemble les collaborations les plus emblématiques d’AJ1 en 2021, jetons un coup d’œil si cela ne vous dérange pas sur les couleurs « maison » incontournables de l’année dernière.
L’University of North Carolina (UNC) à l’honneur.
Pour commencer, ouvrons les portes de la Air Jordan 1 Low Series pour voir les fameuses variantes basses qui restent sans aucun doute des incontournables en 2022. Bien qu’elle ne soit pas aussi populaire que les versions High et Mid-High, l’AJ1 Low a fait les gros titres ces derniers temps grâce à deux nouvelles couleurs qui nous ont ramenés directement à l’époque magique des années 1980. amateur. C’est en revanche le cas de la Air Jordan 1 Low « UNC« . Comme ses « sœurs », la Jordan 1 High « University Blue » et la Jordan 1 « Hyper Royal », la paire s’est démarquée avant même sa sortie avec une robe inspirée des universités de Caroline du Sud. Tar Heels Jersey, Université de Caroline du Nord (UNC), anglais. Avec ce maillot, MJ s’est exposé au public et a finalement convaincu les Chicago Bulls de le drafter en 1984.
Des hommages récurrents aux Chicago Bulls.
Les Chicago Bulls sont tout au sujet de la Air Jordan 1 Low « Bred Toe« . Il intègre les couleurs emblématiques de la franchise du Michigan et, comme son nom l’indique, présente un niveau d’empiècement au-dessus de l’esthétique des orteils (orteil). Contrairement à la mythique Air Jordan 1 « Chicago », celle-ci est rouge. La paire partage ce trait avec la Jordan 1 «Patent Bread», qui s’articule autour d’une coupe haute. Avec une finition laquée, ce remake de la chaussure, qui aurait été interdite sur les courts de la NBA, est devenu l’un des plus grands succès de 2021 pour les hommes et les femmes. Si vous préférez la version mid, découvrez la Jordan 1 Mid « Gym Red/Black-White ». Le site propose une large gamme de tailles pour toute la famille. Avis aux nostalgiques qui veulent revivre les folles épopées de Michael Jordan, Scottie Pippen et Dennis Rodman !
Malgré leur sortie récente, toutes ces paires disponibles sur Kikikickz sont imprégnées d’histoire. Cela a également certainement contribué à leur succès.
Air Jordan 1 Mid, la confirmation du phénomène.
Si vous aimez les sneakers, vous ne pouvez certainement pas passer à côté de ce phénomène, qui fut aussi la Jordan 1 Mid en 2021, vu votre présence sur notre blog. « Ainsi, il semble que le temps d’être boudé par les puristes en faveur de la version rétro High OG la plus proche de la chaussure originale Michael Jordan soit révolu. Le dévouement de l’AJ1 Mid à la rue est dû à sa coupe ajustée, qui n’est pas pour tout le monde portant des hauts. Il a tout l’esprit et le style qui restent fidèles au style que Peter Moore a commencé en 1985. Des plus classiques comme la Air Jordan 1 Mid « Light Smoke Grey » aux plus originales comme la Air Jordan 1 Mid « Tan/Suede Navy », n’oubliez pas l’édition « Carbon Fiber », NBA All-Stars. des limites du jeu, il peut donc être difficile de choisir.
Des collaborations de plus en plus abouties.
Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! En 2021, nous revenons sur la grande collaboration qui a fait briller le premier modèle professionnel de MJ. Peut-être plus que jamais, c’est une collaboration extrêmement réussie impliquant plusieurs grands noms de la scène streetwear internationale en même temps. Bien sûr, je pense au rappeur de Houston Travis Scott, qui a travaillé main dans la main avec Hiroshi Fujiwara, le directeur artistique du label japonais Fragment Design, sur deux exemplaires de l’AJ1 désormais collector. Aux côtés de la version Retro High OG SP « Military Blue », les deux acteurs ont défrayé la chronique avec une alternative moins chère à découvrir ou à redécouvrir : la Jordan 1 High d’A Ma Maniére.